sous_header_sifcor.jpg

Nous rejoindreLogo Sifcor

Consulter nos offres emplois

Date de mise en ligne Poste Type Entité Résumé
30/09/2019 Chef de projets conception et intégration électrique CDI Forges de Courcelles_Nogent Forges de Courcelles, filiale du groupe familial SIFCOR, spécialisée dans la fabricati...
Fichier .PDF uniquement

Chef de projets conception et intégration électrique

Forges de Courcelles, filiale du groupe familial SIFCOR, spécialisée dans la fabrication de pièces en acier destinées au secteur automobile, notamment pièces de liaison au sol, de moteur et de transmission. La mise en forme à chaud est réalisée sur pilons et presses mécaniques robotisées.

 

Nous recrutons un(e) Chef de projets conception et intégration électrique pour notre site de Nogent (52) en CDI.

 

Rattaché(e) au Responsable automaticiens, votre mission consistera à gérer, en autonomie, la partie électricité des projets d’implantation de nouvelles installations, d’intégration de matériels ou de modifications d’installations existantes, de la conception à la réception des travaux.

 

La mise en service et la performance de l'installation feront partie de vos préoccupations. Vous serez chargé(e) du suivi des travaux et de la gestion des entreprises extérieures au besoin, dans le respect des budgets alloués et des délais fixés. Vous assisterez également les équipes de mise en service et de déverminage de l'installation. Vous serez responsable de la conformité des équipements et aurez le souci de la maintenabilité des installations.

 

Diplômé(e) d’un BAC+2 en électrotechnique / électromécanique avec une 1ère expérience similaire, idéalement dans un milieu industriel, vous maitrisez la normalisation électrique et avez les compétences de calcul des équipements électriques en BT nécessaires à la conception de schémas.

Intégré(e) à une équipe projet, vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel et êtes force de proposition notamment grâce à vos expériences capitalisées et à votre curiosité technique (veille technologique). En tant qu’expert(e) dans le domaine électrique, vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler en autonomie. L'aspect réglementaire devra être irréprochable et vous serez susceptible de travailler avec le responsable maintenance en tant qu'expert.